Trio Karénine et Noémie Bialobroda

affiche-karenine

 

Du 24 au 29 mars 2014, Noémie rejoint le trio Karenine, pour une série de concerts à Flaine et en Tourraine.

Réunion de trois personnalités éprises de littérature, le Trio Karénine, fondé en 2009 par Anna Göckel, Louis Rodde et Paloma Kouider, a choisi de porter le nom de l’héroïne du célèbre roman de Tolstoï pour l’espoir que celle-ci insuffle et l’élan vital qui l’habite.

Vainqueurs du 62e concours de l'ARD de Munich en septembre 2013, lauréats de la prestigieuse bourse de la Banque Populaire, ils ont précédemment remporté le 1er prix du Concours International de Musique chambre Charles Hennen à Heerlen (Pays-Bas), un prix spécial au 5e Concours International de musique de chambre Joseph Haydn, ainsi que le Prix International Pro Musicis, décerné à l'unanimité.
karenine-tours

Le Trio Karénine s’est déjà produit dans les plus belles salles d’Europe : la Salle Pleyel et la Salle Cortot à Paris, l’Auditorium de Caen, la Salle du Nouveau Siècle à Lille, le Wigmore Hall à Londres, la Herkulessaal et le Prinzregentheater à Münich, la Leiszhalle à Hambourg et le Schönbrunn Theater à Vienne.

Il sera prochainement en concert à l'Auditorium du Musée du Louvre, au Palazetto Bru Zane, au Palais des Beaux-Arts de Montréal, au Mozartfest de Würzburg et à Landshut lors d’une tournée en Allemagne ainsi qu’avec la Neue Philharmonie de Westphalie dans le Triple Concerto de Beethoven.

 

Contact Noémie Bialobroda

  • Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Site: http://www.noemiebialobroda.com