neuverband-203

Noémie Bialobroda est membre de neuverBand depuis mi-2013.

Créé en 2012 sous l'impulsion d'étudiants et de diplômés du Master en musique contemporaine de la Haute Ecole de Musique de Bâle, neuverBand est un ensemble de musique contemporaine visant à promouvoir le répertoire du XXe et XXIe siècle. Cet ensemble exprime une volonté forte à élargir ce répertoire à travers diverses collaborations avec de compositeurs prometteurs, ainsi qu'en défendant des oeuvres rarement interprétées ou relativement inconnues au-delà des frontières du pays d'origine de leurs créateurs.

Lors de sa première saison de concerts en 2013-2014, neuverBand commanda pas moins de sept nouvelles oeuvres de jeunes compositeurs de Slovénie, Suède, Australie, Etats-Unis et Suisse, et interpréta des premières suisses de compositeurs finlandais, slovènes, américains et australiens. L'ensemble interpréta également deux fois l'énorme oeuvre de Morton Feldman "For Philip Guston" en juin 2013.

Contact Noémie Bialobroda

  • Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Site: http://www.noemiebialobroda.com